Titre : | Les Dispositifs Passerelles de REIMS |
Auteurs : | LECONTE C. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 54) |
Article en page(s) : | pp. 52-53 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FRANCE ; ENFANT ; PETITE ENFANCE ; DEVELOPPEMENT ; SCOLARISATION ; ECOLE ; ACCUEIL ; STRUCTURE ; MILIEU FAMILIAL ; ECOLE MATERNELLE ; PREPARATION ; ADAPTATION ; ACTIVITE ; ATELIER ; RELATION PARENT-ENFANT ; SOUTIEN ; SOCIALISATION |
Résumé : | La scolarisation optimale de l'enfant passe par une préparation sereine à l'entrée à l'école maternelle. Une préparation, conçue comme l'aménagement d'un espace-temps de transition entre la famille, les structures petite enfance et l'école |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00246 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |