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Documents disponibles dans cette catégorie (5)
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Stephani Arulthas, Auteur ; Émilie Audy, Auteur | Québec [Canada] : Institut National de Sante Publique du Québec (INSPQ) | 2021La COVID-19 et les mesures sanitaires mises en place ont mené à la suspension, pour une durée indéterminée, des rencontres prénatales de groupe en présentiel au Québec. Dans ce contexte, l’éducation prénatale en ligne représente une alternative.[...]![]()
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Rachel Ruderman, Auteur ; Emma Dahl, Auteur ; Brittney Williams, Auteur ; ET AL., Auteur | 2021Background. Patient navigation programs have shown promise for improving health but are not widely used in obstetric care. Our objective was to understand obstetric provider perspectives on how to implement patient navigation to optimize care du[...]![]()
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Christophe Malvault, Auteur ; Laurence Ramblière, Auteur | Saint-Denis [France] : Fédération nationale d'Education et de Promotion de la santé (FNES) | 2019Prévenir l’exposition aux perturbateurs endocriniens en périnatalité est un dossier de connaissances appartenant à la collection D-CoDé Santé. Il a été réalisé dans une perspective d’aide à la décision en santé publique et en promotion de la san[...]![]()
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Taniya S. Nagpal, Auteur ; ET AL., Auteur |Objective As the prevalence of obesity increases, more women are at risk of potentially experiencing weight stigma in prenatal health care settings. The objective of this scoping review was to summarize the primary literature assessing potentia[...]![]()
Article : texte imprimé
Na’Tasha M. Evans, Auteur ; Jiunn-Jye Sheu, Auteur |Objective To date, no study has reported a diagrammatic path model that involves patient-provider communication on pregnant women’s adherence to prenatal care recommendations. To bridge this gap, this study aimed to validate a path model to dis[...]