![Dissonance culturelle et intégration à l'école](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=413743&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Dissonance culturelle et intégration à l'école : des adolescentes maghrébines se sont exprimées |
Auteurs : | BERCHICCI M. ; FECRI ; FEDERATION DES CENTRES REGIONAUX POUR L'INTEGRATION DES PERSONNES ETRANGERES |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Osmoses (HS) |
Article en page(s) : | pp. 10-11 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | BELGIQUE ; FRANCE ; MAGHREB ; PEDAGOGIE ; JEUNE ; FILLE ; MILIEU IMMIGRE ; REFUGIE ; CULTURE ; MULTICULTUREL ; ECOLE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; CONFLIT CULTUREL ; RECHERCHE ; APPROCHE INTERCULTURELLE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S OSM.01 | CS00067 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |