![L'éducation préscolaire au Maroc. Une expérience d'innovation pour mieux définir la pédagogie des institutions préscolaires centrée sur les compétences de l'enfant.](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=408523&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | L'éducation préscolaire au Maroc. Une expérience d'innovation pour mieux définir la pédagogie des institutions préscolaires centrée sur les compétences de l'enfant. |
Auteurs : | EL ANDALOUSSI K. ; EQUIPE ATFALE FACULTE DES SCIENCES DE L'EDUCATION RABAT |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 12|13) |
Article en page(s) : | pp. 35-38 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | MAROC ; EDUCATION ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE ; ENFANT ; PETITE ENFANCE ; FORMATION D'EDUCATEUR ; MILIEU IMMIGRE ; PARENT ; APPROCHE PEDAGOGIQUE ; IDENTITE CULTURELLE ; RECHERCHE-ACTION ; PARTENARIAT ; DISPOSITIF ; ECHANGE ; METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE|INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00010 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |