Titre : | Le gri-gri de l'éducateur n'est pas tout-puissant |
Auteurs : | MABE B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 10) |
Article en page(s) : | pp. 10-15 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FRANCE ; ANTHROPOLOGIE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; MILIEU IMMIGRE ; MILIEU DEFAVORISE ; ENFANT ; ALIMENTATION ; FORMATION DU PERSONNEL DE SANTE ; INTERCULTURALISME ; ACCULTURATION ; SANTE PUBLIQUE ; SANTE COMMUNAUTAIRE ; PAYS EN DEVELOPPEMENT ; IDENTITE ; BESOIN NUTRITIONNEL ; VALEUR ; CROYANCE ; IMAGE ; CONCEPT DE REPRESENTATION ; IMAGE DU CORPS ; IMAGE DE LA MALADIE ; IMAGE DE LA SANTE ; MODELE CULTUREL ; PARTENARIAT ; ECHANGE ; EXPRESSION NON-VERBALE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE|INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00009 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |