Titre :
|
La pédagogie du projet en formation jeunes et adultes
|
Auteurs :
|
VASSILEFF J.
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
3
|
Editeur :
|
Lyon : Chronique Sociale, 1991
|
Collection :
|
L'Essentiel
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-85008-091-3
|
Format :
|
131 p.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
FORMATION
EVALUATION DE PROJET
METHODE PEDAGOGIQUE
ANIMATION
ADOLESCENT
JEUNE
ADULTE
|
Mots-clés:
|
FORMATION PERMANENTE
;
ROLE DU FORMATEUR
|
Résumé :
|
La notion de projet envahit la formation. Le but de celle-ci n'est plus seulement de conduire les personnes en formation à un certain niveau de connaissances ou de performances, mais d'intégrer connaissances et performances dans la logique de leur projet. L'ouvrage tente de répondre aux question grâce à l'enrichissement du concept de projet par celui de projection : en dernière analyse, le projet d'une personne se présente comme le fruit de sa capacité de projection.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
|