![La représentation de l'espace dans les jeux vidéo](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782747551427&entity_id=373213&vigurl=)
Titre : | La représentation de l'espace dans les jeux vidéo : généalogie, classification et réflexions |
in : | |
Auteurs : | WALTHER B.K. ; Mélanie Roustan |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : Academia Bruylant, L'Harmattan, 2003 |
Collection : | Dossiers Sciences Humaines et Sociales |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7475-5142-7 |
Format : | pp.205-218 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ADDICTION ; CYBERDEPENDANCE ; JEU VIDEO ; ESPACE ; REPRESENTATION ; VIRTUEL |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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aucun exemplaire |