![L’innovation pédagogique et la prestation de soins sécuritaires](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=350663&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | L’innovation pédagogique et la prestation de soins sécuritaires (2017) |
Auteurs : | Yannick Nombalier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins cadres (n° 101 (Suppl.), Février 2017) |
Article en page(s) : | pp. S27-S29 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Une innovation pédagogique inscrit l’étudiant infirmier dans une démarche réflexive d’un genre nouveau afin d’évaluer s’il possède les connaissances, l’aptitude et le jugement nécessaires pour délivrer et garantir aux patients une prestation de soins sécuritaires. |
Note de contenu : | Intervenant |
Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO S.60 | P000044 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |