
Titre : | La continuité, une nécessité pour les tout-petits (2017) |
Auteurs : | Pascale Blanc |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les métiers de la petite enfance (n° 242, Février 2017) |
Article en page(s) : | pp.14-16 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; PETITE ENFANCE ; EQUIPE DE TRAVAIL ; EDUCATION ; TEMPS ; ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE |
Résumé : | Que la continuité soit matérialisée ou non, pensée ou oubliée, elle apporte à chacun la contenance, le support, dont il a besoin pour se construire. Elle est essentielle pour que le professionnel élabore sa pratique quotidienne, une dynamique d’équipe et une relation éducative fiable avec l’enfant. Concrètement, comment être attentif, individuellement et collectivement, à créer une continuité favorable à la croissance ? |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO M.19 | P000153 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |