Titre : | Inclusion et intégration, quel sens donner à ces notions en crèche ? (2016) |
Auteurs : | SCHUHL J. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les métiers de la petite enfance (n° 238, Octobre 2016) |
Article en page(s) : | pp.17-18 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | INTEGRATION ; CRECHE ; FRANCE ; HANDICAP ; PETITE ENFANCE ; ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE ; ACCUEIL DE L'ENFANT |
Résumé : | La loi du 11 février 2005 renforce l’inclusion de toutes les personnes dans les structures d’accueil. Le handicap vient toutefois questionner les pratiques professionnelles et il modifie parfois les modes d’accueil. Alors qu’il peut susciter certaines appréhensions, il est pourtant une réelle source d’innovations pédagogiques à la crèche. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO M.19 | P000156 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |