![Les structures Montessori bilingues favorisent le développement et l’épanouissement des enfants](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=334283&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Les structures Montessori bilingues favorisent le développement et l’épanouissement des enfants (2017) |
Auteurs : | Valérie Guenec, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les métiers de la petite enfance (n° 243, Mars 2017) |
Article en page(s) : | pp. 29-31 |
Langues: | Français |
Résumé : | L’accueil de jeunes enfants en micro-crèches bilingues, inspiré d’approches éducatives alternatives, est désormais une réalité en France et se développe fortement. L’exemple du réseau Baby Montessori d’Avignon est frappant : trois micro-crèches ont été créées en l’espace de 18 mois. Entretien avec Delphine Roubieu, co-créatrice et co-gérante de ce réseau. |
Note de contenu : | Intervenant |
Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO M.19 | P000009 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |