Titre :
|
Le développement psychomoteur, les troubles des apprentissages, les troubles envahissants du développement. (2014)
|
Auteurs :
|
LE FOLL J. ;
CONVERSY L. ;
GUEDENEY A. ;
Université de Paris
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Actualité et dossier en santé publique (n° 86, Mars 2014)
|
Article en page(s) :
|
pp. 32-35
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
DEPISTAGE
TROUBLE DU DEVELOPPEMENT
ENFANT
ADOLESCENT
PRISE EN CHARGE
DYSLEXIE
DYSORTHOGRAPHIE
AUTISME
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
DEPISTAGE
;
TROUBLE DU DEVELOPPEMENT
;
ENFANT
;
ADOLESCENT
;
PRISE EN CHARGE
;
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE
;
DYSLEXIE
;
DYSORTHOGRAPHIE
;
AUTISME
|
Résumé :
|
Repérer, dépister et prendre en charge les troubles du développement de l'enfant et de l'adolescent nécessitent des interventions diversifiées, coordonnées et adaptées aux besoins de chaque individu.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
|