![Une pédagogie innovatrice pour stimuler la posture éthique et réflexive par la simulation - l'approche sTimul](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=327003&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fgetimage.php%3Furl_image%3Dhttp%253A%252F%252Fimages-eu.amazon.com%252Fimages%252FP%252F%2521%2521isbn%2521%2521.08.MZZZZZZZ.jpg%26noticecode%3D%26vigurl%3Dhttps%253A%252F%252Fifsi-ifas-chgr.centredoc.fr%252Fgetimage.php%253Furl_image%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fwww.hevs.ch%25252Fmedia%25252Fimage%25252F1%25252Fbase%25252Fperspective-soignante.png)
Titre : | Une pédagogie innovatrice pour stimuler la posture éthique et réflexive par la simulation - l'approche sTimul (2013) |
Auteurs : | SCHOELLAERT L. ; MRS |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective Soignante (n° 47, Septembre 2013) |
Article en page(s) : | pp. 104-117 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | SOINS ; PEDAGOGIE ; ETHIQUE ; ETUDIANT ; FORMATION |
Résumé : | L'association belge sTimul propose depuis avril 2008 des sessions d'immersion dans une maison de repos et de soins - laboratoire- pendant deux jours et une nuit afin de simuler au mieux des situations de soins réelles aux personnes âgées. Suivie de l'article : stage de réflexion éthique avec des étudiants infirmiers de troisième année : l'expérience sTimul |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.39 | 03002919 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |