Titre : | L'accompagnement du dispositif pilote Cellule bien-être : un pas vers plus d'intersectioralité (2013) |
Auteurs : | Chantal Vandoorne |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education santé (n° 294, Novembre 2013) |
Article en page(s) : | pp. 2-4 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; ACCOMPAGNEMENT ; BIEN-ETRE ; BELGIQUE ; ECOLE |
Résumé : | Dpuis les années 90, de nombreuses initiatives de promotion de la santé à l'école se sont développées en Communauté française de Belgique. Nombre d'entres elles tentent d'intégrer des actions sur les contenus d'enseignement, sur les apprentissages informels produits par la fréquentation de l'école pendant et en dehors des cours, sur les modes de vie induits par l'environnement matériel et organisationnel, sur le climat scolaire. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.01 | 03002912 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |