![Integrative medical education : Educational strategies and preliminary evaluation of the integrated curriculum for anthroposophic medicine (ICURAM)](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=325643&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Integrative medical education : Educational strategies and preliminary evaluation of the integrated curriculum for anthroposophic medicine (ICURAM) (2012) |
Titre original: | Education médicale integrative: Stratégies pédagogiques et l'évaluation préliminaire du programme intégré pour la médecine anthroposophique |
Auteurs : | SCHEFFER C. ; TAUSCHEL D. ; NEUMANN M. ; LUTZ G. ; CYZARK D. ; HEUSSER P. ; EDELHAÜSER F. ; WITTEN/HERDECKE UNIVERSITY ; CLINICAL EDUCATION WARD FOR INTEGRATIVE MEDICINE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 89 n° 3, Décembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. 447-454 |
Note générale : | adres., biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; COUNSELING ; MEDECINE ALTERNATIVE ; MEDECINE TRADITIONNELLE ; SPIRITUALITE ; APPRENTISSAGE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002909 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |