![Evaluation of a social cognitive theory-based yoga intervention to reduce anxiety](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=325013&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Evaluation of a social cognitive theory-based yoga intervention to reduce anxiety (2011) |
Titre original: | Évaluation d'une intervention cognitive basée sur la théorie sociale du yoga pour réduire l'anxiété |
Auteurs : | METHA P. ; SHARMA M. ; Université de Cincinnati |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | International Quarterly of Community Health Education (Vol. 32 n° 3) |
Article en page(s) : | pp.205-217 |
Note générale : | adres., biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; COGNITION ; ANXIETE ; YOGA |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO I.09 | 03002902 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |