Titre :
|
Narrative medicine as a means of training medical student toward residency competencies (2013)
|
Titre original:
|
La médecine narrative comme un moyen de formation des étudiants en médecine vers des compétences de résidence
|
Auteurs :
|
ARNTFIELD S.L. ;
SLESAR K. ;
DICKSON J. ;
CHARON R.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Patient Education and Counseling (Vol. 91 n° 3, Juin 2013)
|
Article en page(s) :
|
pp. 280-286
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
COUNSELING
EDUCATION DU PATIENT
COMMUNICATION
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
ANALYSE QUALITATIVE
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
COUNSELING
;
EDUCATION DU PATIENT
;
COMMUNICATION
;
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
;
ANALYSE QUALITATIVE
;
COMPETENCE
;
MEDECINE NARRATIVE
|
Résumé :
|
Cette étude compte explorer l'influence de la médecine narrative sur le développement des compétences cliniques des 4ème année en études médicales dans l'aire de la communication, collaboration et professionalisme
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|