Titre :
|
Construire des relations avec les parents : une compétence de base ou une tâche secondaire (2013)
|
Auteurs :
|
Katrien Van Laere ;
CENTRE D'INNOVATION DE LA PETITE ENFANCE ;
Université de Gand
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Enfants d’Europe (n° 24, Avril 2013)
|
Article en page(s) :
|
pp. 12-13
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
PROMOTION DE LA SANTE
EUROPE
ENFANCE
RELATION PARENT-INTERVENANT
|
Mots-clés:
|
PROMOTION DE LA SANTE
;
EUROPE
;
ENFANCE
;
RELATION PARENT-INTERVENANT
|
Résumé :
|
Les services d'EAJE de haute qualité ne se définissent pas seulement par la qualité de l'interaction et des pratiques avec les enfants, mais dépendent aussi de al façon dont les services et les professionnels facilitent des relations réciproques avec les parents, en particulier dans un contexte de diversité croissante. Cet article explore cette dimension importante à travers l'étude du profil des professionnels de 15 pays européens.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|