Titre :
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Le marketing et la santé, ou comment se servir des forces de l'adversaire (2013)
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Auteurs :
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Pascale Dupuis ;
CORRESPONDANTE EDUCATION SANTE QUEBEC
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Education santé (n° 288, Avril 2013)
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Article en page(s) :
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pp. 8-11
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Français
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
MARKETING
COMMERCE
SANTE PUBLIQUE
PROMOTION DE LA SANTE
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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MARKETING
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COMMERCE
;
SANTE PUBLIQUE
;
PROMOTION DE LA SANTE
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Résumé :
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Dans le monde de la santé on a plutôt tendance à prendre ses distances avec le marketing commercial pour des raisons assez évidentes. Depuis quelques années toutefois, la version sociale du marketing, celle qui cherche à faire adopter des comportements de santé, séduit ceux qui ont à coeur la santé publique. Ces techniques semblent efficaces, mais quels liens entretiennent-elles avec les principes chers à la promotion de la santé?
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Note de contenu :
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INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
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