![Utilité de la carte conceptuelle dans le suivi éducatif de patients au sein d'un pôle de prévention et d'éducation du patient.](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=320493&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Utilité de la carte conceptuelle dans le suivi éducatif de patients au sein d'un pôle de prévention et d'éducation du patient. (2012) |
Auteurs : | Claire Marchand ; AMORY-REBEROT B. ; VAN DER SCHUEREN ETEVE M. ; PROUST N. ; RUELLE L. ; TAUPIN J.M. ; Remi Gagnayre ; CENTRE HOSPITALIER MARIE SKLODOWSKA-CURIE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education thérapeutique du patient (Vol. 4 n° 1, Juin 2012) |
Article en page(s) : | pp. 31-40 |
Note générale : | adres., biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATION DU PATIENT ; SUIVI DU PATIENT ; BESOIN D'INFORMATION ; MALADIE CHRONIQUE ; CARTE CONCEPTUELLE |
Résumé : | Dans le cadre du suivi éducatif à long terme des patients atteints de maladie chronique, les techniques éducatives utilisées pour analyser les besoins des patients sont peu formalisées. |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO E.34 | 03002854 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |