Titre :
|
Perspectives on the Expert Patient Programme delivered by bilingual tutors (2011)
|
Titre original:
|
Perspectives sur le Programme Expert Patient livrés par des tuteurs bilingues
|
Auteurs :
|
TINDALL L. ;
MCFARLAND L. ;
BARLOW J.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
International Journal of Health Promotion and Education (Vol. 49 n° 4, Octobre-Novembre-Décembre 2011)
|
Article en page(s) :
|
pp.
|
Note générale :
|
adres., biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
PROMOTION DE LA SANTE
ASIE DU SUD
PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
MALADIE CHRONIQUE
MANAGEMENT
|
Mots-clés:
|
EDUCATION POUR LA SANTE
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
ASIE DU SUD
;
PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE
;
MALADIE CHRONIQUE
;
MANAGEMENT
;
ROYAUME-UNI
|
Résumé :
|
Cet article examine les résultats du programme Expert Patient livrés par des tuteurs bilingues dans 3 groupes asiatiques vivant dans la région des midlands au Royaume Uni.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
|