Titre :
|
A comparison of goals set in steps using a pedometer and goals set in minutes : A randomized controlled trial (2011)
|
Titre original:
|
Une comparaison des objectifs fixés par étapes et objectifs fixés en minutes en utilisant un podomètre : Un essai contrôlé randomisé
|
Auteurs :
|
BAKER G. ;
MUTRIE N. ;
LOWRY R. ;
UNIVERSITY OF STRATHCLYDE GLASGOW ;
UNIVERSITY OF CHICHESTER
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
International Journal of Health Promotion and Education (Vol. 49 n° 2, Avril-Mai-Juin 2011)
|
Article en page(s) :
|
pp. 60-66
|
Note générale :
|
biblio., adres.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
PROMOTION DE LA SANTE
PODOLOGIE
ACTIVITE PHYSIQUE
INTERVENTION
|
Mots-clés:
|
EDUCATION POUR LA SANTE
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
PODOLOGIE
;
ACTIVITE PHYSIQUE
;
INTERVENTION
;
MARCHE A PIEDS
;
PODOMETRE
|
Résumé :
|
Les podomètres sont largement utilisés dans les études d'intervention visant à accroître l'activité physique.Toutefois, en raison d'un manque de puissance suffisante aléatoire,la preuve entourant leur efficacité comme outils de motivation est équivoque
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
|