![Enjeux et pratiques de l'évaluation](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=319473&vigurl=http%3A%2F%2Feducationsante.be%2Fmedia%2Ffiler_public_thumbnails%2Ffiler_public%2F34%2F00%2F3400b97a-5da1-425d-bb57-98eb28ac1ac5%2Fmockup_es283.png__276x391_q85_subsampling-2_upscale.png)
Titre : | Enjeux et pratiques de l'évaluation (2012) |
Auteurs : | Françoise Jabot ; EHESP (Ecole des hautes études en santé publique) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education santé (n° 283, Novembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. 13-16 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; EVALUATION ; ENJEUX ; DEFINITION |
Résumé : | Evaluation! Depuis quelques années, le mot ponctue, comme un leitmotiv, textes et discours, sonnant tantôt comme une injonction, tantôt comme l'invocation d'une solution propre à résoudre tous les problèmes, tantôt comme règle de bonne pratique. Cette évocation omniprésente dans des contextes multiples, crée un bruit de fond, qui tout en maintenant les consciences en alerte. |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.01 | 03002838 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |