![Guided self-help : a feasible and acceptable way for schools to promote emotional well being in students](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=315843&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Guided self-help : a feasible and acceptable way for schools to promote emotional well being in students (2011) |
Titre original: | Visite d'auto-assistance: un moyen réaliste et acceptable pour les écoles afin de promouvoir le bien-être émotionnel chez les élèves |
Auteurs : | KENDAL S. ; Université de Manchester |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education and Health (Vol. 29 n° 3, Juillet-Août-Septembre 2011) |
Article en page(s) : | pp. 51-52 |
Note générale : | biblio., adres. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION ; SANTE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; BIEN-ETRE ; EMOTION ; PROMOTION DE LA SANTE ; ELEVE ; MILIEU SCOLAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.14 | 03002786 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |