![Implication et bien-être des enfants : les clés pour augmenter les compétences](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=315733&vigurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lefuret.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fcouv1_ede25_finalbd250x350.jpg%3Fresize%3D250%252C300%26ssl%3D1)
Titre : | Implication et bien-être des enfants : les clés pour augmenter les compétences (2011) |
Auteurs : | LAEVERS F. ; DECLERCQ B. ; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'EDUCATION ; UNIVERSITE DE LEUVEN |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 21, Décembre 2011) |
Article en page(s) : | pp. 15-17 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; ENFANT ; APPRENTISSAGE ; BIEN-ETRE ; EMOTION ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; COMPETENCE |
Résumé : | Les enfants qui se sentent à leur aise, en sécurité et confiants sont davantage réceptifs à un niveau profonds d'apprentissage. En se fixant sur leur bien-être émotionnel et leur niveau d'implication, on jette les bases du développement des compétences. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03002784 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |