![Pourquoi les systèmes intégrés offrant un accès universel fonctionnent-ils mieux pour les citoyens européens les plus jeunes?](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=315623&vigurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lefuret.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fcouv1_ede25_finalbd250x350.jpg%3Fresize%3D250%252C300%26ssl%3D1)
Titre : | Pourquoi les systèmes intégrés offrant un accès universel fonctionnent-ils mieux pour les citoyens européens les plus jeunes? (2011) |
Auteurs : | COHEN B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 20, Juillet 2011) |
Article en page(s) : | pp. 12-15 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; ENFANT ; COMMISSION EUROPEENNE ; PROGRAMME EUROPEEN ; PETITE ENFANCE ; LUTTE CONTRE LES INEGALITES ; POLITIQUE |
Résumé : | Le programme financé par la Commission Européenne, intitulé - Working for Inclusion- (Travailler pour l'inclusion), a mis en évidence le fait que les pays dotés de systèmes dédiés à la Petite Enfance totalement intégrés réussissent à réduire les inégalités dans l'utilisation des services.L'auteur, directrice du programme, nous explique ce que ces résultats impliquent pour les politiques et les services aux moins de 3 ans. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO E.32 | 03002783 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |