![Educare dans le nido : comment tisser une tapisserie avec beaucoup de fils](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=315593&vigurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lefuret.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fcouv1_ede25_finalbd250x350.jpg%3Fresize%3D250%252C300%26ssl%3D1)
Titre : | Educare dans le nido : comment tisser une tapisserie avec beaucoup de fils (2011) |
Auteurs : | MUSATTI T. ; MAYER S. ; INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES COGNITIVES ITALIE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 20, Juillet 2011) |
Article en page(s) : | pp. 4-5 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANCE ; ENFANT ; PEDAGOGIE ; TRADITION ; RELATION ADULTE-ENFANT ; FORMATION ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; ITALIE |
Résumé : | Les approches pédagogiques traditionnelles des jeunes enfants se sont focalisées sur les interactions de ceux-ci avec les adultes. Tullia Musatti et Susanna Mayer se penchent sur les implications que peuvent avoir les recherches montrant que les expériences formatives des enfants vont bien au-delà de leurs interactions avec les adultes. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.32 | 03002783 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |