Catégories
![]() THEORIE DE L'APPRENTISSAGE
Commentaire :
Modèle (transmissif, béhavioriste et socio-constructiviste) permettant la compréhension des processus d'apprentissage. (105)
|
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
texte imprimé
L'objectif de cet ouvrage est de découvrir les techniques théâtrales exploitables en classe de langue, soit pour souder le groupe des apprenants et travailler l'oral de manière ludique, soit pour mètre en scène une pièce de théâtre![]()
Article : texte imprimé
Le concept de carrière a été utilisé autant par les théories de l’apprentissage qui mettent l’accent sur l’aspect occupationnel que par les interactionnistes qui s’intéressent aux processus subjectifs et identitaires. À partir d’une étude empiri[...]![]()
texte imprimé
L’utilisation du portfolio à l’école élargit la notion d’évaluation en y rassemblant les traces signifiantes des productions, mais aussi le portrait du cheminement de l’élève. Il y consigne tout ce qu’il a fait mais aussi les stratégies utilisée[...]![]()
texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Jennifer A. Callaghan-Koru, Auteur ; Anushka R. Aqil, Auteur |"The public health workforce needs an array of knowledge and skills to effectively address current and future public health challenges. While existing competency models establish educational objectives for public health degree programs, there is[...]