![Understanding the internal and external validity of health literacy interventions : a systematic literature review using the RE-AIM framework](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=311293&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Understanding the internal and external validity of health literacy interventions : a systematic literature review using the RE-AIM framework (2011) |
Auteurs : | ALLEN K. ; ZOELLNER J. ; MOTLEY M. ; ESTABROOKS P.A. ; VIRGINIA POLYTECHNIC INSTITUTE ; Université de Virginie |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal of Health Communication (Vol. 16 n° suppl. 3) |
Article en page(s) : | pp. 55-72 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | COMMUNICATION ; RECHERCHE ; INTERVENTION ; REVUE DE LITTERATURE ; MODELE ; CULTURE SANITAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO J.18 | 03002735 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |