![Le rôle des documentalistes dans l'apprentissage de la pensée réflexive chez les étudiants infirmiers](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=309163&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fgetimage.php%3Furl_image%3Dhttp%253A%252F%252Fimages-eu.amazon.com%252Fimages%252FP%252F%2521%2521isbn%2521%2521.08.MZZZZZZZ.jpg%26noticecode%3D%26vigurl%3Dhttps%253A%252F%252Fifsi-ifas-chgr.centredoc.fr%252Fgetimage.php%253Furl_image%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fwww.hevs.ch%25252Fmedia%25252Fimage%25252F1%25252Fbase%25252Fperspective-soignante.png)
Titre : | Le rôle des documentalistes dans l'apprentissage de la pensée réflexive chez les étudiants infirmiers (2011) |
Auteurs : | PAILLARD C. ; IFSI NANTERRE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective Soignante (n° 40, Avril 2011) |
Article en page(s) : | pp. 87-96 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | DOCUMENTATION ; SOINS INFIRMIERS ; FORMATION ; RECHERCHE ; DOCUMENTALISTE ; RECHERCHE DOCUMENTAIRE |
Résumé : | Le nouveau programme de formation initiale en soins infirmiers intègre les technologies de l'information et de la communication pour l'éducation comme démarche d'apprentissage réflexive. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.39 | 03002715 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |