Titre :
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Impact d'un programme d'éducation thérapeutique sur les connaissances, l'observance et la satisfaction des patients traités pour hépatite chronique virale C (2011)
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Auteurs :
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BERNARD-LECLERC J. ;
CONORT O. ;
BACQ Y. ;
ANTIER D. ;
CHU Amiens-Picardie ;
HOPITAL COCHIN PARIS ;
CHRU TOURS
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Education thérapeutique du patient (Vol. 3 n° 1, Juin 2011)
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Article en page(s) :
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pp. 21-33
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Français
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
PROGRAMME D'EDUCATION DU PATIENT
IMPACT
EVALUATION
CONNAISSANCE
OBSERVANCE THERAPEUTIQUE
PATIENT
MALADIE CHRONIQUE
HEPATITE C
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
;
PROGRAMME D'EDUCATION DU PATIENT
;
IMPACT
;
EVALUATION
;
CONNAISSANCE
;
OBSERVANCE THERAPEUTIQUE
;
SATISFACTION
;
PATIENT
;
MALADIE CHRONIQUE
;
HEPATITE C
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Résumé :
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L'éducation thérapeutique du patient est actuellement un des thèmes majeurs de la politique de santé publique en France. Le but de cette étude est d'évaluer l'impact à 8 mois d'un programme d'ETP sur les connaissances, l'observance et la satisfaction des patients traités pour hépatite chronique virale C.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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