![Communication skills instruction : an analysis of self, peer-group, student instructors and faculty assessment](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302473&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Communication skills instruction : an analysis of self, peer-group, student instructors and faculty assessment (2011) |
Auteurs : | LANNING S.K. ; BRICKHOUSE T.H. ; GUNSOLLEY J.C. ; RANSON S.L. ; WILLET R.M. ; Université de Virginie ; CARILION CLINIC ROANOKE USA |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 83 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 145-151 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; COMMUNICATION ; ENSEIGNEMENT ; METHODOLOGIE ; DENTISTERIE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; EDUCATION PAR LES PAIRS ; COMPORTEMENT |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002639 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |