![Learning formative skills of nursing practice in an accelerated program](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302043&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Learning formative skills of nursing practice in an accelerated program (2011) |
Auteurs : | MCNIESH S. ; BENNER P. ; CHESLA C. ; SAN JOSE STATE UNIVERSITY |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Qualitative health research (Vol. 21 n° 1, Janvier 2011) |
Article en page(s) : | pp. 51-61 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | ANALYSE QUALITATIVE ; RECHERCHE ; FORMATION ; INFIRMIER ; PROGRAMME ; ENQUETE ; NARRATION ; PHENOMENOLOGIE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO Q.02 | 03002635 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |