![Le groupement vertical de Portel établit un cadre pour les activités éducatives à l'échelle d'une région tout entière](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=300063&vigurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lefuret.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fcouv1_ede25_finalbd250x350.jpg%3Fresize%3D250%252C300%26ssl%3D1)
Titre : | Le groupement vertical de Portel établit un cadre pour les activités éducatives à l'échelle d'une région tout entière (2010) |
Auteurs : | RIBEIRO L. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enfants d’Europe (n° 18, Juin 2010) |
Article en page(s) : | pp. 26-27 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | DROITS DE L'ENFANT ; ECOLE MATERNELLE ; ECOLE PRIMAIRE ; RELATION FAMILIALE ; COMMUNAUTE ; GROUPEMENTS HORIZONTAUX ET VERTICAUX |
Résumé : | Le Portugal a introduit le concept des groupement horizontaux et verticaux d'écoles maternelles et primaires au début des années 1990. Luis RIBEIRO dresse un tableau de l'évolution du groupement de PORTEL qu'il dirige et explique qu'ils permettent une collaboration plus efficace avec les familles et les communautés. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO E.32 | 03002620 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |