![Using time framing effects to improve health education](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294393&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Using time framing effects to improve health education (2006) |
Auteurs : | ORTENDAHL M. ; Université Stanford |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | International Journal of Health Promotion and Education (Vol. 44 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 92-96 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO J.04 | 03002549 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |