![Following the clues : teaching medical students to explore patients' contexts](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=293583&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Following the clues : teaching medical students to explore patients' contexts (2010) |
Auteurs : | THOMPSON B.M. ; TEAL C.R. ; SCOTT S.M. ; MANNING S.N. ; GREENFIELD E. ; SHADA R. ; HAIDET P. ; Université d'Oklahoma ; BAYLOR COLLEGE OF MEDICINE ; WEILL-CORNELL COLLEGE OF MEDICINE IN QATAR ; Université d'État de Pennsylvanie ; AACH Conference 2009 Miami |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 80 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 345-350 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; ETUDIANT ; MEDECINE ; ENSEIGNEMENT ; COMPETENCE ; CULTURE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002536 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |