Titre : | Can interactive skills-based seminars with standardized patients enhance clinicians' prevention skills ? Measuring the impact of a CME program (2010) |
Auteurs : | ZABAR S. ; HANLEY K. ; STEVENS D.L. ; CIOTOLI C. ; HSIEH A. ; GRIESSER C. ; ANDERSON M. ; KALET A. ; Université de New-York |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 80 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 248-252 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; FORMATION CONTINUE ; MEDECINE ; COMPORTEMENT A RISQUE ; DEPISTAGE ; MILIEU ETUDIANT ; COMMUNICATION |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002516 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |