![Wirting therapeutic letters in undergraduate nursing education : promoting relational skill development](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=285953&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Wirting therapeutic letters in undergraduate nursing education : promoting relational skill development (2010) |
Auteurs : | SMITHBATTLE L. ; LEANDER S. ; WESTHUS N. ; FREED P.E. ; MCLAUGHLIN D.E. ; SAINT LOUIS UNIVERSITY MISSOURI |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Qualitative health research (Vol. 20 n° 5) |
Article en page(s) : | pp. 707-716 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | RECHERCHE ; ANALYSE QUALITATIVE ; FOCUS GROUP ; EDUCATION POUR LA SANTE ; PERSONNEL DE SANTE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; AIDE ; ECRITURE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO Q.02 | 03002448 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |