![A preliminary investigation of 4 ti 11-year-old children's knowledge and understanding of stress](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=285223&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | A preliminary investigation of 4 ti 11-year-old children's knowledge and understanding of stress (2010) |
Auteurs : | VALENTINE A. ; BUCHANAN H. ; KNIBB R. ; Université de Nottingham (UK) ; UNIVERSITY OF DERBY |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 79 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 255-257 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; ENFANT ; STRESS ; CONNAISSANCE ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002442 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |