![Conceptualising health literacy from the patient perspective](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=284903&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Conceptualising health literacy from the patient perspective (2010) |
Auteurs : | JORDAN J.E. ; BUCHBINDER R. ; OSBORNE R.H. ; Université de Melbourne ; Université Monash (Australie) ; DEAKIN UNIVERSITY |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 79 n° 1) |
Article en page(s) : | pp. 36-42 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; NIVEAU D'ENSEIGNEMENT ; CONNAISSANCE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; SOINS CENTRES SUR LE PATIENT ; CULTURE SANITAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002436 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |