![Predicting transitions from preintentional, intentional and actional stages of change](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=282273&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Predicting transitions from preintentional, intentional and actional stages of change (2009) |
Auteurs : | SCHÜTZ B. ; SNIEHOTTA F.F. ; Université d'Aberdeen |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Health Education Research (Vol. 24 n° 1, Février 2009) |
Article en page(s) : | pp. 64-75 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; RECHERCHE ; CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ; PROCESSUS ; APPROCHE COGNITIVE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO H.05 | 03002418 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |