Titre : | Observance, auto-soin(s), empowerment, autonomie : quatre termes pour questionner les enjeux de l'éducation du patient dans la relation de soins (2009) |
Auteurs : | Julie Pelicand ; Cécile Fournier ; Isabelle Aujoulat ; Brigitte Sandrin-Berthon ; RESO - Service de Promotion de la Santé de l'Université catholique de Louvain ; Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) (Saint-Denis, France) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Actualité et dossier en santé publique (n° 66, Mars 2009) |
Article en page(s) : | pp. 21-23 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; OBJECTIF ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; ENJEUX |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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RESO A.22 | 03002398 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |