Détail de l'auteur
Auteur KAHAN E. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
Article : texte imprimé
GIVEON S.M. ; LIBERMAN N. ; KAHAN E. ; KLANG E. ; GENERAL HEALTH SERVICES TEL AVIV ISRAEL ; SACKLER SCHOOL OF MEDICINE TEL AVIV |L'étude concernait l'étendue de l'utilisation de médecines complémentaires par des patients ainsi que leur connaissance et attitude à ce sujet. On a interrogé 740 patients qui étaient en consultation chez 25 médecins de famille sélectionnés de f[...]![]()
Article : texte imprimé
Le médecin qui donne des conseils sur les activités physiques pour les personnes sédentaires se base habituellement sur les anamnèses. Le but de cette étude était d'enquêter sur l'exactitude de l'autoperception de la participation à des activité[...]![]()
Article : texte imprimé
L'objectif de cette étude était d'examiner les critères qui permettent aux enfants malades de rester dans des centres de santé pour enfants. Un questionnaire sur les raisons des exclusions / réintégrations des enfants suivant des signes et des s[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
KAHAN E. ; GROSS S. ; HOREV Z. ; GROSMAN Z. ; COHEN H.A. ; TEL AVIV UNIVERSITY |Background : l'exclusion d'enfants malades de centres de la petite enfance peut être associée à des coûts sociaux, économiques et médicaux importants. Objectifs : évaluer l'opinion des pédiatres travaillant dans un service de consultation extern[...]![]()
Article : texte imprimé
SARRELL M. ; COHEN H.A. ; KAHAN E. ; TEL AVIV UNIVERSITY ; IPROS NETWORK OF THE ISRAEL AMBULATORY PEDIATRIC ASSOCIATION |Cette étude examina la façon dont les médecins, les infirmiers et les parents abordent la fièvre chez les enfants en bas âge. Bien que la plupart des répondants pensent que la fièvre est un mécanisme efficace du corps, une différence significati[...]