![The power of peers: why some students bully others to conform](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=277563&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | The power of peers: why some students bully others to conform (2008) |
Auteurs : | BURNS S. ; MAYCOCK B. ; CROSS D. ; BROWN G. ; CURTIN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY ; EDITH COWAN UNIVERSITY |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Qualitative health research (Vol. 18 n° 12) |
Article en page(s) : | pp. 1704-1716 |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | GROUPE DE PAIRS ; ENFANT ; COMPORTEMENT DE SANTE ; PROMOTION DE LA SANTE ; INFLUENCE DU GROUPE ; ENTRETIEN ; ENTRETIEN SEMI-DIRIGE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO Q.02 | 03002354 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |