Titre : | Complex interventions to improve the health of people with limited literacy : a systematic revew (2009) |
Auteurs : | CLEMENT S. ; IBRAHIM S. ; CRICHTON N. ; WOLF M. ; Gillian Rowlands ; DAVID GOLDBERG CENTRE LONDON ; Université de Londres ; Université de Chicago |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 75 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 340-351 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; NIVEAU D'ENSEIGNEMENT ; CONNAISSANCE ; QUALITE DE VIE ; SANTE ; MILIEU DEFAVORISE ; REVUE DE LITTERATURE ; DEGRE D'INSTRUCTION ; NIVEAU DE CONNAISSANCE ; CULTURE SANITAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002343 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |