![The relationship between health literacy and knowledge improvement after a multimedia type 2 diabetes education program](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=276183&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | The relationship between health literacy and knowledge improvement after a multimedia type 2 diabetes education program (2009) |
Auteurs : | KANDULA N. ; NSHIAH KUMI P.A. ; MAKOUL G. ; SAGER J. ; ZEI C.P. ; GLASS S. ; STEPHENS Q. ; BAKER D.W. ; Université de Chicago ; UNIVERSITY OF NEBRASKA ; SAINT FRANCIS HOSPITAL AND MEDICAL CENTER ; PUBLICIS GROUP |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 75 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 321-327 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; NIVEAU D'ENSEIGNEMENT ; CONNAISSANCE ; PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE ; DIABETE ; MEDIA ; DEGRE D'INSTRUCTION ; NIVEAU DE CONNAISSANCE ; CULTURE SANITAIRE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002343 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |