![Teaching nurses how to teach : an evaluation of a workshop on patient education](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=275753&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Teaching nurses how to teach : an evaluation of a workshop on patient education (2009) |
Auteurs : | Giulia Lamiani ; FUREY A. ; UNIVERSITY OF MILAN ; BRIGHAM AND WOMEN'S HOSPITAL BOSTON |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 75 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 270-273 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; INFIRMIER ; FORMATION ; COMMUNICATION |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002339 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |