![Evaluation of different delivery modes of an interactive e-learning programme for teaching cultural diversity](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=273413&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Evaluation of different delivery modes of an interactive e-learning programme for teaching cultural diversity (2009) |
Auteurs : | HAWTHORNE K. ; PROUT H. ; KINNERSLEY P. ; HOUSTON H. ; Université de Cardiff |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 74 n° 1) |
Article en page(s) : | pp. 5-11 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION DU PATIENT ; PROGRAMME ; PROGRAMME D'ENSEIGNEMENT ; INTERNET ; SCIENCES DE LA SANTE ; ROYAUME-UNI |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO P.12 | 03002320 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |