![Pour envisager différemment les analyses de situation](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=271133&vigurl=http%3A%2F%2Feducationsante.be%2Fmedia%2Ffiler_public_thumbnails%2Ffiler_public%2Fc0%2Fea%2Fc0eab908-00ec-40aa-ac01-2d6d14493a5a%2Fmockup_es240.png__155x189_q85_crop_subsampling-2.png)
Titre : | Pour envisager différemment les analyses de situation (2008) |
Auteurs : | Chantal Vandoorne ; Sophie Grignard ; Bernard Goudet ; ESPRIST-ULIÈGE (Ancien APES-ULG) (Liège) ; Université de Liège-ULG ; Université de Bordeaux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education santé (n° 240, Décembre 2008) |
Article en page(s) : | pp. 13-17 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | METHODOLOGIE ; METHODE ; ANALYSE DE SITUATION ; THEORIE ; PROJET DE PROMOTION DE LA SANTE |
Résumé : | Cet article se propose de clarifier la notion d'analyse de situation et de concrétiser une démarche pour la mettre en oeuvre. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.01 | 03002300 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |