![]() | Vol. 11 n° 1 01/06/2000 | Vol. 12 n° 1 01/06/2001 | Vol. 12 n° 2 01/12/2001 | Vol. 13 n° 2002 01/01/2002 | n° 2002 01/01/2002 | n° 13 01/01/2002 | Vol. 13 n° 1 01/06/2002 | ![]() |
Titre : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE, Vol. 13 n° 2002. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2002 |
Dépouillements
![Habilités numériques initiales et enfants qui présentent des incapacités intellectuelles](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=533203&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
DROUIN C. ;
LANGEVIN J. ;
LAVOIE J.
|
La majorité des élèves qui présentent des incapacités intellectuelles moyennes à sévères arrive au secondaire sans savoir compter jusqu'à 9. Or, ces habilités sont généralement maîtrisées par les enfants avant même d'entrer à l'école primaire. L[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-RFDI-SPEC-13 | EU999176 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |